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SEO ANALYTICS

Je fais un suivi de positionnement chaque semaine

Réaliser des actions pour améliorer votre référencement, votre SEO, en créant des liens, en écrivant des articles sur des sites externes, en rédigeant du super contenu, … C’est très bien. Mais, il est évident que certaines actions vous apporter plus de résultats que d’autres. Alors un suivi de positionnement est primordial.

Pour investir au mieux, là où il y a un réel potentiel, il faut être capable de mesurer l’impact de vos actions. Lesquelles apportent du trafic? Lesquelles apportent de la conversion? Ou encore celles qui génèrent de la notoriété? Enfin, les actions, les moins efficaces doivent être arrêtées rapidement.

De nombreux outils existent pour étudier les positions de tous vos mots-clés et leur évolution. Mais peu vous donnent des informations sur le trafic et encore moins sur les conversions.

Je fais un suivi de positionnement chaque semaine
Un rapport hebdomadaire de votre positionnement
VOS POSITIONS

Un rapport hebdomadaire de votre positionnement

La solution la moins coûteuse, c’est de vous abonner à un rapport hebdomadaire de suivi de positonnement.

Le rapport que nous proposons reprend l’ensemble de vos expressions-clés. Il vous indique, chaque semaine, leurs positions sur Google. Une comparaison est systématiquement faite avec la semaine précédente. De plus, une partie technique liste les erreurs éventuelles de votre site. Et ce, afin que vous puissiez les solutionner et voir l’impact de votre réaction à travers l’évolution de vos positions. Ce rapport est envoyé automatiquement, par email, au format PDF.

En outre, grâce à un accès à notre outil d’analyse, vous pourrez, en plus, avoir un aperçu global de la visibilité de votre site. En option, vous pouvez comparer votre évolution avec celle de vos concurrents.

TABLEAU DE BORD SEO

Suivi de positionnement, de votre trafic et de vos conversions SEO

Si vous dépensez tant d’énergie à votre référencement, c’est dans un but bien précis : vendre plus. On parle alors de conversion. La conversion, c’est la transformation d’un visiteur en un client. Même si la vente n’a pas toujours lieu en ligne, la conversion est alors matérialisée par une demande de devis, le remplissage d’un formulaire de contact, un appel téléphonique, …

Google Analytics permet de définir différents objectifs à l’aide de tags sur votre site. Mais les conversions peuvent aussi venir d’autres canaux tels que l’emailing ou les réseaux sociaux.

Ce que nous vous proposons c’est de créer votre tableau de bord personnalisé. Connecté à vos comptes Google Analytics, emailing, Facebook et bien d’autres, ce tableau de bord affiche, en temps réel, le trafic et les conversions générées par les différents canaux d’acquisition. Tout cela en plus de votre suivi de positionnement hebdomadaire.

La configuration est faite par notre équipe technique et l’accès à votre tableau de bord est valable à vie. Une maintenance peut être commandée séparément. Elle vous permet de faire évoluer votre tableau de bord tout au long de la vie de votre business (ajout de tags et d’objectifs dans Analytics, connexion avec un nouveau réseau social, ajout de campagnes AdWords, …).

Suivi de positionnement, de votre trafic et de vos conversions SEO

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