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RÉFÉRENCEMENT VIDÉO

Référencement des vidéos sur YouTube

Aujourd’hui, la vidéo est omniprésente dans la stratégie de communication d’une entreprise. Certaines ont même une activité directement liée à un site de partage de vidéos tel que YouTube. C’est pour cette raison que, comme sur Google, vous devez être très bien référencés sur YouTube au risque de publier des vidéos que ne seront jamais regardées. Et, avec la rude concurrence sur ce réseau social, il faut plus que jamais être dans les premiers résultats de recherche.

C’est pour cela que nous avons mis au point une technique de référencement naturel sur YouTube. Alors que beaucoup proposent d’augmenter fictivement le nombre de vues de vos vidéos, nous proposons simplement de les positionner dans les premiers résultats de recherche. Ceci ne va pas forcément gonfler vos vues à outrance, mais, par contre, les gens qui verront vos publications seront de véritables prospects qualifiés.

Ne vous y trompez pas, ce n’est pas la quantité qui compte, mais bien la qualité.

Référencement des vidéos sur YouTube
POURQUOI ALLER SUR YOUTUBE ?

Les chiffres fous de YouTube

Vous comprendrez pourquoi le référencement sur YouTube prend tout son sens.

milliards de dollars

C’est le chiffre d’affaires de YouTube. Dingue non ?

milliards d'heures

C’est le nombre d’heures passées chaque mois sur YouTube.

heures de vidéos

C’est le nombre d’heures de vidéos ajoutées chaque … minute sur YouTube.

heures

C’est, en moyenne, le nombre d’heures que les Français passent chaque jour à regarder des vidéos sur YouTube.

Vos vidéos en bonne place sur YouTube

Téléchargez la check-list qui vous explique
comment mieux positionner vos vidéos dans YouTube

De quoi véritablement booster les vues de vos vidéos.

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Vos vidéos en bonne place sur YouTube

Proposer du contenu de qualité sur YouTube

Proposer du contenu de qualité sur YouTube

YouTube étant submergé de vidéos en tout genre et ne disposant que des très peu de critères de classement, s’est finalement doté d’un véritable algorithme très complexe. Une stratégie identique à celle de Google, propriétaire du réseau social de partage de vidéo.

 

Aussi, pour se démarquer, outre un excellent référencement naturel sur YouTube et Google, il faut à tout prix proposer du contenu de très haute qualité tant d’un point de vue technique que du point de vue du contenu. C’est en attirant l’attention des internautes et en les incitant à rester le plus longtemps possible sur la vidéo que vous arriverez à donner toutes les chances à vos vidéos de se positionner aux meilleures positions.

 

Sur base d’une qualité aussi haute que possible, nous pourrons alors booster les positions de vos vidéos sur des expressions-clés rentables.

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