Je vérifie de ne pas tomber dans les clichés SEO

Légende SEO
Mythes SEO

A une époque ou le référencement s’adapte jour après jours aux différentes modifications des algorithmes du plus célèbre des moteurs de recherche, les légendes autour du SEO sont nombreuses. On voit et on entend de tout, entre mythe et réalité, il n’y a qu’un pas.

Les mythes les plus célèbres en ce qui concerne le SEO

On le dit souvent, les mythes ont la vie dure, et c’est vrai. On ne compte plus les fausses informations qui circulent sur le SEO.

Au cours de ces dernières années, le domaine du SEO a connu de nombreux bouleversements. Étant donné les changements opérés, 1er sur Google vous propose de comprendre le nouveau mode de fonctionnement SEO pour éviter aux sites de perdre du temps dans des détails qui n’ont plus leurs importances. Parmi les points clés essentiels à favoriser désormais en termes de référencement : l’optimisation de la qualité des contenus.

Suivez la séance d’information sur le SEO pour éviter de tomber dans les clichés du référencement naturel. Mythes, mensonges & fictions sur le SEO « en vrai » de nos bureaux à Bruxelles.

Les contre-vérités du SEO

Nous n’avons pas la prétention de tout connaître des algorithmes de Google. D’autant que ce qui est vrai un jour, devient faux le lendemain. Non, mais, par expérience, nous pouvons vous dire ce qui marche réellement et ce qui a moins d’impact. C’est sur base de cette longue expérience que nous pouvons vous livrer les contre-vérités dans le SEO.

Dorénavant, pour figurer sur la première page des résultats : tant convoitée, il ne faudra plus lésiner sur la pertinence et l’originalité des contenus. Exit donc l’obsession des mots clés et la stratégie de Link building tant utilisée par les marketeurs et différentes agences de référencement. Avec le développement des nouveaux algorithmes de pénalisation tel que Google Colibri, ces méthodes ne sont plus d’actualités.

Parmi les questions fréquemment posées : « Référencement & Inbound marketing, incompatibles ? » Selon certains consultants, c’est le cas. Mais dans la pratique, le référencement complète les étapes nécessaires au développement de l’Inbound marketing. Si l’Inbound marketing, consiste à faire en sorte que des étrangers s’intéressent aux activités d’un site Y, le référencement lui, est une technique visant à améliorer le positionnement du site pour être facilement repérable, voire même « incontournable » sur la page Google.

Retrouvez cette réponse et bien d’autres encore dans le livre blanc sur les légendes du SEO ci-dessous. je vous conseille également de découvrir la définition du SEO 😉

Mythes SEO
La légende du SEO, mythes et hypothèses

Je veux connaître les 35 mythes et légendes du SEO

Le livre blanc SEO sur les mythes et hypothèses concernant le référencement naturel. Nous cherchons à lever le voile sur certaines pratiques pour que vous ne perdiez pas de temps sur des choses n’ayant pas ou plus d’importance aujourd’hui.

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