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AGENCE SEO MADE IN BELGIUM

Confiez votre SEO à une agence
et dormez sur vos 2 oreilles

Faire appel à une agence SEO c’est s’entourer d’une équipe professionnelle en qui vous pouvez avoir confiance. C’est se donner le temps de se concentrer sur son activité professionnelle. C’est déléguer des tâches aussi chronophages que rentables à une entreprise compétente.

 

En tant qu’agence SEO, nous prenons en charge toutes les étapes de votre référencement. De la création éventuelle d’un site web jusqu’au reporting et passant par la création de contenu et la génération de leads. Un accompagnement sur du long terme pour que votre site web vous rapporte enfin quelque chose.

Confiez votre SEO à une agence
CE QUE NOUS FAISONS POUR VOUS

Services de référencement tout compris ou "à la carte"

Faites votre choix parmi les services de notre agence ou confiez-nous l’intégralité de votre référencement pour être premier sur Google.

Création de sites web

Nous pouvons concevoir votre nouveau site web sur base d’une stratégie SEO efficace et d’objectifs définis.

Optimisation de sites

Nous pouvons aussi optimiser complètement votre site pour un meilleur référencement et pour générer des leads.

Nous étudions une stratégie d’acquisition de leads et mettons en place un système de lead nurturing pour obtenir plus de ventes.

Suivi SEO

Nous réalisons un reporting régulier pour vous informer des actions menées et des résultats. Vous n’aurez qu’à valider.

Atteindre vos objectifs en 4 étapes avec notre agence SEO
COMMENT CA MARCHE ?

Atteindre vos objectifs en 4 étapes avec notre agence SEO

La stratégie SEO développée par notre agence fonctionne en 4 étapes clairement définies.

Étude stratégique

Nous étudions vos attentes et créons un plan d’action clair dont vous n’aurez qu’à valider les étapes tout au long de notre collaboration.

Techniques SEO

Nous préparons ou concevons votre site selon les règles imposées par Google tout en respectant vos exigences.

Référencement sur Google

Sur ces bases solides, nous entamons nos actions de référencement pour amener votre site dans les meilleures places.

Génération de leads

Une fois au top de Google, nous mettons une place des actions visant à générer et à qualifier des leads vendre plus.

1. Étude stratégique et plan d’action SEO

Avant de commencer, nous allons étudier votre demande et prendre connaissance de vos attentes en termes de design, de stratégie commerciale, de leads et de ventes. C’est l’analyse SEO.

 

Ensuite, nous définirons, ensemble, des objectifs réalisables et un plan d’action sur une durée définie. Ce plan stratégique constituera une base de travail durant toute notre collaboration. Grâce à des deadlines claires, vous pourrez suivre notre travail en temps réel et valider les étapes lorsque cela s’avérera nécessaire.

 

C’est aussi au cours de cette étude que nous choisirons les mots-clés qui correspondent autant à votre thématique qu’aux recherches des internautes sur Google. L’idée est de déterminer les mots-clés qui apporteront un maximum de trafic et donc de conversions potentielles.

3. Référencement naturel

Grâce à un site parfaitement conçu et optimisé, les actions proposées par notre agence SEO porteront leurs fruits rapidement. Nous allons réaliser des actions de netlinking, c’est-à-dire que nous allons faire en sorte que d’autres sites, à très forte valeur ajoutée, parlent de vous et surtout fassent un lien vers votre site. Cette stratégie vous permettra de grimper sur le podium de Google.

 

Les 3 premières positions dans les résultats de recherche vont générer un trafic important vers les différentes pages de votre site. Puisque la mise en place technique aura été réalisée en amont, vous aurez la certitude que les personnes qui verront vos résultats dans Google auront envie de cliquer. Ils passeront ainsi plus de temps sur votre site web et ça vous donnera d’autant plus de chances de les convertir.

2. Adaptations techniques et mise en place des actions SEO

Selon les choix réalisés au cours de l’étude stratégique, nous allons mettre en place ou adapter votre site web pour le rendre séduisant aux yeux de Google et attrayant pour vos utilisateurs.

 

Au cours de cette étape cruciale, nous allons créer du contenu commercial ou informatif et l’agencer de manière efficace sur votre site. C’est-à-dire sous forme de cocons sémantiques avec un maillage interne de qualité. Chaque page sera liée à un mot-clé dans le but d’étudier efficacement vos conversions.

 

Dans le cas d’un site multilingue, nous pourrons aussi nous occuper de la traduction de vos contenus et de vos expressions-clés. Notre agence SEO est dotée d’équipes capables de travailler sur tous les aspects de votre stratégie de référencement.

3. Lead generetion & nurturing

Une fois un trafic important acquis, il va falloir penser à convertir vos visiteurs et à en faire ce que nous appelons des leads. Des leads qui seront plus ou moins qualifiés en fonction de leurs actions sur votre site. Le principe du lead nurturing est de donner du contenu régulièrement et au bon moment à vos prospects pour les amener, petit à petit, à devenir des clients.

 

Cette étape cruciale de votre processus de vente est atteinte grâce à des pages parfaitement optimisées d’un point de vue SEO, mais qui répondent également, à la perfection, aux attentes de vos visiteurs.

 

Grâce à une technique qui veut qu’un seul mot-clé soit égal à une seule page, nous serons en mesure de connaître la performance de tous vos mots-clés tant en termes de trafic que de conversion. Avec de telles informations, vous pourrez utiliser votre budget SEO de la manière la plus optimale possible. Tout cela grâce à une agence SEO qui comprend vos besoins et vos attentes.

Faire du référencement comme les plus grands

S'inspirer des meilleurs

Les grandes entreprises disposent de moyens financiers importants et d’effectifs capables de gérer un nombre impressionnant de données. Ils mettent en place des stratégies compliquées pour acquérir des leads et vendre toujours plus. Ils conçoivent des sites étudiés jusque dans les moindres mots. Même la couleur et les images ne sont pas le fruit du hasard. Ils font en sorte d’en savoir le plus possible sur leurs visiteurs pour leur vendre des produits.

 

Nous avons étudié ces stratégies et nous avons fait en sorte de les rendre accessibles aux petites entreprises tant en termes de gestion que de budget. Nous sommes une petite structure et nous proposons nos services à des PME. Il était donc évident pour nous de respecter des exigences de prix et de qualité tout en offrant les meilleurs résultats et services.

Vulgariser le référencement

Nous avons réussi cela en vulgarisant le SEO, en rendant le référencement accessible au plus grand nombre. Vous le comprendrez en lisant nos conseils (sur le blog) et en suivant nos formations. Nous avons choisi d’utiliser les termes techniques justes, mais de traduire tout cela en des mots compréhensibles pour les entrepreneurs. Nous ne voulons pas faire de mystères quant aux techniques SEO avancées que nous utilisons et aux stratégies que nous mettons en place. Tout est transparent jusque dans les moindres détails.

 

Pour répondre aux attentes de nos clients et futurs clients, nous pouvons évidemment traiter toutes les demandes en ligne à distance. Mais, la demande pour des rendez-vous physiques est de plus en plus grande malgré l’ampleur prise par l’automatisation. Aussi, nous avons engagé des consultants qui peuvent se déplacer chez vous aussi bien pour un rendez-vous informatif que pour une formation ou la mise en plus d’actions bien précises. Par exemple, au moment de créer un site web ou de le modifier en profondeur, le consultant peut le faire chez vous et avec vous. Vous économisez ainsi un temps considérable en échange de mails et en communications téléphoniques.

Pour savoir où vous en êtes, faites un test SEO rapide.

Pourquoi faire appel à
notre agence de référencement ?

Nous ne sommes pas les seuls, mais si vous nous avez trouvés sur Google,
ce n’est pas un hasard.
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Notre expertise à votre service

  • Expertise depuis plus de 10 ans dans le référencement en tant qu’agence et formateurs
  • Une structure à taille humaine au service des PME et des indépendants
  • Des consultants qui se déplacent chez vous et qui vous écoutent réellement
  • Les stratégies des grands groupes accessibles aux petites entreprises

En tant qu’entrepreneur, vous avez de nombreuses responsabilités et autant de tâches à réaliser. Par exemple, pour votre comptabilité, vous n’hésitez pas à sous-traiter cela auprès d’un professionnel. Pourtant, vous pourriez très bien vous former un petit peu et faire votre comptabilité vous-même.

 

Pourquoi ne pas faire pareil pour votre référencement ? À l’image de votre expert-comptable, l’agence SEO sera votre professionnel de référence pour tout ce qui touche à votre site web et au référencement sur Google. Vous pourrez ainsi compter sur un partenaire de confiance et vous concentrer sur votre activité principale, votre métier.

 

« Et si on se rencontrait, une demi-heure, pour en discuter?

Ça ne vous engage à rien nous vous apporterons volontiers quelques idées originales pour vous démarquer sur le web. » 

Besoin d'une stratégie SEO ?

Nous réalisons aussi des formations à distance, dans nos locaux ou carrément chez vous. On vous recontacte dans les 48 heures.

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